Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGFOOT
BLOGFOOT
Publicité
Archives
Derniers commentaires
11 avril 2005

CARTON ROUGE !

vraisupporters1

Voici les vrais supporters, ceux qui ne ternissent pas l'image de leur club, ceux qui respectent les joueurs évoluant sur le terrain et ce sont également ceux qui se respectent mutuellement, de supporter à supporter.

Malgré cela, malgré ces vrais exemples de conduite, on voit apparaître, encore ce dimanche, des images qu'on pourrait croire d'un autre temps. Malheureusement, elles datent de ce week-end. Quelques irréductibles racistes de la Lazio ont encore frappé, avec encore des drapeaux à la croix gammée dans les tribunes ! Que font les autorités sportives italiennes pour leur interdire à vie les stades de foot !???? En tous cas, au nom de tous les amateurs de foot et particulièrement de l'équipe de blogfoot, ils méritent le carton rouge de la semaine !

P.-S. : Je laisse la C1 à mes 3 collègues, je reviens jeudi ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est clair que des cartons rouges, il faut en donner au Interistes! Je l'ai souvent di! Les derbys comme ca il faut les jouer sans supporters!!
S
...de cartons rouges oui qu'il faut donner (référence au match milanais de mardi soir)
Publicité