Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGFOOT
BLOGFOOT
Publicité
Archives
Derniers commentaires
19 mai 2005

Hommage aux lyonnais ???

csk ol

Qui aurait parié une victoire du CSKA Moscou en finale de la coupe UEFA ? Pas moi ! Comme quoi, le foot n'est pas une science exacte. Qui osera dire que la coupe UEFA est devenue une coupe de 2° zone, comparé à la Ligue des Champions ? Pas moi !

Par ailleurs, chapeau bas  à Lyon pour son 4ème titre d'affilé ! Ils sont forts !!! Un de leur secret : la filière brésilienne !  Mais l'année prochaine, l'OM reprendra les commandes ;-P

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Pour tous ceux qui ont cru comprendre dans mes propos que la coupe de l'UEFA est une coupe de 2° zone, je déments haut et fort,...<br /> <br /> Alors les amici italiano (Ric et Jack), vous ne parlez pas de la défaite du Milan AC et/ou du scandale de la Sky en Italie ???
R
Je crois rêver. <br /> T'es le premier à dire que l'UEFA est une coupe de seconde zone! Je ne fabule pas, on a déjà eu cette discussion si tu te souviens bien.<br /> <br /> Le problème, c'est pas que le foot n'est pas une science exacte, c'est que tu ne sais pas faire des prévisions!<br /> <br /> Oh là, je rêve ou j'attaque là? Ch'ais pas ce qui me prend, désolé.<br /> <br /> a+<br /> <br /> PS: L'Inter gagnera enin un trophé cette année. La coupe d'Italie (et c'est pas une coupe de seconde zone!)
S
enlève ces ???? qui gâche le titre ...;et ne rêve pas trop pour l'an prochain...reviens sur terre ;-)
Publicité