Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGFOOT
BLOGFOOT
Publicité
Archives
Derniers commentaires
31 mars 2005

C'est chaud Dom ???

domenechSalut à tous ! Bienvenue sur Blogfoot ! Par politesse, je me présente Yves le footeux, comme les autres commentateurs de ce blog d'ailleurs (tous des footeux) ! Qui dit Yves dit Olympique de Marseille, donc attention, mon prochain message est prévu pour dimanche soir (OM vs PSG, le Vélodrôme à guichets fermés) et lundi prochain ! Qui dit Yves dit Equipe de France (mais les autres en parleront aussi rassurez-vous),... Et en plus il y a la Ligue des Champions la semaine prochaine, si je ne me trompe pas ! Cela promet !!!

Trêve de digressions ! Je n'ai pas vu le match, je connais juste le résultat (Israël-France 1-1) et il m'inspire ces quelques propos :

L'Equipe de France est vraiment de moins en moins intéressante à voir jouer. Leur avant-dernier match contre la Suisse en atteste ! J'ai presque envie de dire que c'était pitoyable ! Incapables de concrétiser une occasion, j'ai l'impression qu'il manque "un je ne sais quoi" à la France pour revenir à son meilleur niveau ! Un Zidane ???

La conséquence de ce match, évidemment, est sa mise en danger pour la 1ère place (l'Irlande et la Suisse ont un match en moins à jouer contre les Îles Féroé. La lutte finale va être CHAUDE Mr Domenech !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


isra_lP.-S. : (ajout 01-04-05 à 9h15) : Ce qu'il y a de bien dans le foot, c'est quand le sport "titille" la politique et vice versa ! Matez l'article de Libé, ayant pour titre évocateur : En Israël, «pas d'Arabes pas de buts!». Notez enfin, chers lecteurs que notre 3ième administrateurs sur 4 est officiellement membre du blog ! Son nom de code est : clobelle ;-) et je vous avoue que j'attends son 1er message avec une certaine impatience.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
C'est quoi le secrèt de Lyon ?<br /> <br /> Perso, je dis que vous doublez les postes comme aucune équipe en France, c'est ce qui vous donne le gros avantage sur les autres équipes du championnat ;-)<br /> <br /> Non ?
S
Santini contre Domenech > Je n'ai pas dit ça....Moi j'aimais bien Aimé. Il faut dire que j'ai un faible pour ceux que tout le monde casse... <br /> <br /> Pour Lyon...non pas encore tu as raison...mais ça ne saurait tarder <br /> * je décroise les doigts j'ai des crampes*
Y
Yv : Merci Syl !<br /> <br /> Je vais faire preuve de beaucoup de mauvaise fois en te disant que mathématiquement Lyon n'est pas encore champion :-D<br /> <br /> Syl : Et puis, une équipe c'est aussi un bon entraînuer et un bon staff.<br /> <br /> Yv : Sous-entend tu que Santini était meilleur<br /> ;-) ??? POLEMIQUE DANS BLOGFOOT : Santini meilleur que Dom ===> Domenech démission ;-P
S
On ne peut pas être champions à vie...Du moins en coupe du monde.Et puis, une équipe c'est aussi un bon entraînuer et un bon staff.<br /> <br /> Quant aux compétitions nationales, les bonnes équipes durent plus longtemps...Vous voulez une preuve. Regardez le championnat français<br /> Qui est en lice pour un 4eme titre ????<br /> <br /> Bienvenue à votre nouveau blog. A quand un spécial curling ? ;-)
Y
T'es le meilleur en pronos Jack ;-)
Publicité