Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGFOOT
BLOGFOOT
Publicité
Archives
Derniers commentaires
2 avril 2005

Qu'en est-it de la Suisse dans tout ca?!

2005_03_30_suisse3 (photo apres le but contre Chypre)

Eh ben, les journeaux disent que la Suisse peut encore y croire!! La victoire de la Suisse 1-0 sur Chypre ce mercredi donne aux Helvètes de bonnes raisons d'espérer se qualifier pour la phase finale de la Coupe du Monde, dans un groupe tres serré, c'est clair! Donc rien n'est encore joué, la Suisse elle-même sort des fois des matches en tant que "défaites honorables" alors qu'elle aurait du gagner, mais Kuhn, l'entraineur de l'équipe Suisse, déclare qu'il construit son équipe de plus en plus autour d'un noyau des jeunes joueurs, ceux qui ont emporté le Championnat d'Europe des moins de 17 ans en 2002.

Meme si les Bleus avaient bien joués samedi passé, les Suisses ont quand même réussi a leur imposer le nul, et mercredi contre Chypre il a quand même fallu attendre la 88ieme minute pour avoir le but (auteur du but: Frei).

C'est pas fini cher Yv!! Je te dédicasse cet'article :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo Marseille : 2 buts hier soir ! Tu dis quoi Yves ? Qui ne s'autobute n'est pas Marseillais ????
J
Je ne dis pas cela pour toi Yv! Mais pour la France, tu sais bien que le conflit entre l'Italie et la France continue (question football) depuis le 2 juillet 2000! :-) Je devrais faire un article la dessus!! Tu vois, chaque chute Francaise est une grande victoire pour moi! (voila mon point de vue perso, mais je pense que c'était déjà assez clair avec l'article :-D<br /> <br /> Benjack
Y
Jack est le benjamin de l'équipe de Blogfoot et il commence fort avec un message (pas un article !) qui tacle plus qui : Yves ou l'Equipe de France ;-D ???<br /> <br /> Sur le fond tu n'as pas tort, évidemment la Suisse a une bonne équipe et ils ne sont pas hors jeu !<br /> <br /> Que font les grognards R... et clobelle ??? Quand aurons-nous l'honneur de lire leur premier message !<br /> <br /> Aujourd'hui, perso, ce sera cool, avant demain, le match au sommet : OM - PSG !!!!<br /> <br /> P.-S. : pour Syl je dis "Qui ne saute pas n'est pas Marseillais, hé, qui ne saute pas n'est pas Marseillais, hé !!!" ;-P
Publicité